30000 personnes dans l'arbre et sortie de la dixième gazette !!


Chers amis du site ....


Nous venons de franchir une nouvelle barrière symbolique, dans l'arbre gigantesque, qui parti, de Buvilly, s'est largement étendu sur les villages voisins, en particulier celui de Pupillin. A cette occasion je suis heureux de vous livrer le dixième numéro de la Gazette Généalogique de Buvilly.

Récupérez là à cette adresse : http://www.geneanet.net/gazette

Vous y découvrirez les résultats des dernières recherches, dont certaines nous emmènent bien loin de nos frontières ....

Le plus fascinant dans ces recherches - outre les découvertes généalogiques bien entendu ! - reste toujours les rencontres, et les liens créés avec des cousins. Ces derniers deviennent souvent rapidement des passionnés pour leurs ancêtres et leur racines, cette passion étant d'autant plus grande que ces personnes vivent depuis longtemps loin du lieu de leurs ancêtres.

Internet aidant, nous avons mis en place des rencontres virtuelles, sous forme de conférences audios, qui nous permettent d'échanger, de communiquer des informations, ou de discuter de différents projets tels que celui, lancé cet été et visant à dépouiller l'ensemble des registres paroissiaux de Poligny !
Si celà vous intéresse, contactez moi, et vous serez prévenus des modalités et des horaires de nos rencontres, il vous suffit d'avoir un PC connecté à internet dans la soirée.

Merci encore pour votre fidélité, bonne visite sur l'arbre, qui reste accessible à l'adresse http://www.geneanet.net/arbre.

A tous bien entendu, de joyeuses fêtes de fin d'année et un bon début d'année 2005 !

Mon cadeau en cette fin d'année, outre notre dixième gazette, sera l'ouverture d'une galerie d'art généalogique : allez la visiter sur http://www.geneanet.net/galerie !

Communiquez l'adresse du site à vos amis et donnez moi leurs adresses email si ces derniers souhaitent rester informés. Enfin je rappelle que vous pouvez obtenir contre la somme de 15 Euros (3 carnets de timbres) la version CDROM de l'arbre généalogique !!


A bientôt


Yves Guignard